Ski alpin

AS Ski alpin 2022 - Mercredi 09/02/2022 - Sortie n°5 au Grand Bornand : RDV 6h50 / retour 19h30 - Grand soleil ! N'oubliez pas le pique-nique dans un sac à dos !

Publié le jeudi 28 mai 2015 11:43 - Mis à jour le mardi 8 février 2022 07:54
IMG_1930.jpg

Proposition en date du 22/11/2021, sous réserves de modifications

5 sorties = 110 euros (3 mercredis après-midi dans le Jura et 2 journées de mercredi dans les Alpes)

L'association Sportive du collège propose des sorties de ski alpin au mois de Janvier et Février.

ATTENTION : POUR LES + DE 12 ANS fournir une copie du pass sanitaire avant mercredi aux professeurs et pour les non-vaccinés un résultat de test négatif de moins de 24h mercredi matin (Sans ce document les élèves ne pourront pas monter dans le bus). Pas de pass sanitaire pour les - de 12 ans (ni QR code ni tests): les professeurs justifieront de leur date de naissance en cas de contrôle.

N'oubliez pas de prévoir plusieurs masques !

Elles sont au nombre de cinq et s'adressent à tous les élèves licenciés quelque soit leur niveau : DÉBUTANTS BIENVENUS !

Elles coûtent 110 euros ( prix du bus et du forfait ).

Les élèves doivent amener leur équipement: skis dans une housse marquée si possible, chaussures, casque, lunettes ou masque, gants.

5 paires de ski (130 à 150 cms) et de chaussures (37 à 38,5) sont disponibles à la location par l'AS du collège : voir Mme GROS ou Mme LONGO selon les tailles et les disponibilités.

Les élèves peuvent demander une fiche d'inscription à leur professeur d' E.P.S., en vie scolaire ou la télécharger ici dès maintenant.

Une fois remplie, elle doit être donnée à Mme Gros ou Mme Longo avec le(s) chèque(s).

Les inscriptions sont ouvertes : ils restent encore quelques places !

Vous trouverez des infos et la fiche d'inscription en pièce jointe.

Liste des élèves inscrits au 07/01/2022 en PJ (il reste qq places disponibles dépêchez-vous !)