Association sportive

Journée Nationale du Sport Scolaire découverte de l'AS pour les 6e

Publié le dimanche 19 septembre 2021 19:17 - Mis à jour le dimanche 19 septembre 2021 19:18
JNSSaffiche.png
8h/10h : 6e ACEF 10h/12h : 6e BDG

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, l'équipe EPS du collège organise le mercredi 22 septembre, une matinée de découverte de l'Association Sportive pour TOUS les élèves de 6eme afin qu'ils puissent tester quelques unes des activités proposées les mercredis après-midi (handball, athlétisme, escalade, VTT).

La matinée se déroulera selon l'organisation suivante et le respect du protocole sanitaire :

8h-10h : 6eme A/C/E/F

10h-12h : 6eme B/D/G

Tous les élèves devront arriver en tenue d'EPS et avoir leurs affaires de rechange (baskets d’intérieur et chaussettes propres, teeshirt, bas, bouteille d’eau et carnet de correspondance).

Les parents qui le souhaitent sont invités à nous rejoindre (masqués), pour, eux aussi, venir découvrir l'Association Sportive et son fonctionnement.

Nous convions également les parents à l'Assemblée Générale de l'Association Sportive du Collège qui aura lieu le mercredi 22/09/2021 à 13h en salle polyvalente.