Cinéma

Présentation de la CHAC pour les élèves de 6e - Jeudi 6 et Vendredi 7 avril - À MIDI

Par MARION FILLOQUE, publié le jeudi 30 mars 2023 23:39 - Mis à jour le vendredi 31 mars 2023 00:12
j.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Jeudi 6 et Vendredi 7 avril, DE 12H40 À 13H15, les élèves de la CHAC et Mme FILLOQUE, la coordinatrice de la Classe Cinéma, seront en salle d'étude pour présenter la classe cinéma.

Ce temps permettra aux élèves de 6e, intéressés, de découvrir cet enseignement, à la fois du point de vue pratique et théorique.

À l'issue de cette présentation, seuls les élèves véritablement motivés donneront leur nom auprès de Madame Filloque, en vue d'un entretien individuel en avril/mai qui leur permettra de recruter les élèves de cette CHAC.

Cette présentation est ouverte à toutes les classes de 6èmes.