Cinéma

Fête du Court-métrage - mardi 21 mars

Par MARION FILLOQUE, publié le lundi 13 mars 2023 10:17 - Mis à jour le lundi 13 mars 2023 10:17
21 - Affiche Ciné mardi - Fête du court métrage.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les élèves de la CHAC vous attendent pour vivre un bel évènement, gratuit, qui aura lieu le mardi 21 mars au centre culturel Aragon d'Oyonnax :

LA FÊTE DU COURT-MÉTRAGE !

A 17h, vous pourrez découvrir des films pour les petits, durant une séance animée par l'atelier cinéma du collège Lumière et en présence exceptionnelle d'un réalisateur de films d'animation, Arthur Chays (vainqueur du Nikon Film Festival l'an passé, avec son incroyable film SPOON !).

A 18h, ce seront des films accessibles pour un public plus ado, présentés par les élèves de la classe cinéma de notre collège :D, avec la présence d'une assistante réalisatrice parisienne, qui a travaillé sur l'un des courts-métrages projetés.

Enfin, à 20h30, Mme Filloque animera une projection de courts-métrages réalisés par des réalisateurs internationaux et très talentueux (comme Andrea Arnolds ou Denis Villeneuve, le réalisateur de DUNE !).

N'hésitez pas à en parler autour de vous :) !