Informations générales

UNES DE JOURNAL - 4B ET 4G - APPEL AUX VOTES ! :)

Par NICOLAS ROBIN, publié le mercredi 10 mai 2023 08:57 - Mis à jour le mercredi 10 mai 2023 12:50
charles.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les élèves de 4B et de 4G sont ravis de vous accueillir en salle ETechno3 afin de voter pour votre Une de journal préférée !

Un vote par classe est possible ; donc, vous pouvez voter une fois pour les 4G et une fois pour les 4B !

Ce projet s'inscrit dans la Séquence de 4e : Informer, s'informer et déformer et il est également en lien direct avec la Semaine de la Presse qui a eu lieu avant les vacances !

Pour les 4B, les élèves étaient libres de travailler la thématique de leur choix ; quant aux 4G, ils devaient travailler à partir d'un sujet donné en SVT par Mme Deluy !

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux afin de déterminer quelles sont les deux Unes les plus réussies, en sachant que toutes sont très intéressantes !

Mme Filloque