Cinéma

FÊTE DU COURT-MÉTRAGE : Projection de courts-métrages, présentés par les élèves de la CHAC

Par MARION FILLOQUE, publié le mercredi 9 mars 2022 18:24 - Mis à jour le lundi 14 mars 2022 12:24
cine.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les élèves de la CHAC sont ravis de vous annoncer que, samedi 19 mars à 17h au centre culturel Aragon, vous êtes chaleureusement invités à découvrir des courts-métrages destinés à un public plutôt jeune et un superbe projet de stop-motion, réalisés par des jeunes d'un atelier au centre culturel !

Les 13 élèves de la CHAC vous accueilleront avec grand plaisir et vous pourrez participer à un débat après la projection, animé par les élèves également !

Merci pour votre attention et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

L'entrée est libre et instants de partage garantis !

PS : la soirée continuera autour du court-métrage et si vous souhaitez découvrir d'autres films, vous pourrez  également assister à un débat, notamment en présence d'Ilies Kadri, acteur lyonnais et qui est à l'affiche du dernier film d'Alain Guiraudie, sélectionné à la Berlinale cette année !